Baptiste L

Publié par Asso Wheelers du Nord le

Baptiste (Baptli)
20 ans
Villeneuve-d’Ascq
Étudiant en psychologie
Roule à ces débuts sur : gyroroue Inmotion V5F+
Depuis janvier 2019

Je m’appelle Baptiste, je pratique la gyroroue depuis Janvier 2019 afin d’effectuer mes trajets quotidiens à la faculté de Lille pont de bois.


La gyroroue est pour moi un vrai moyen de locomotion due au manque de Ligne de bus menant directement à la faculté, et à la voiture à cause d’un parking tout le temps complet. Au delà de l’aspect locomotion de la gyroroue dont je possède le modèle V5F+, cela est un moyen fun, me mettant de bonne humeur à chaque trajet tant la sensation de glisse prends le dessus.

J’ai commencé la gyroroue avec la V5F+, que j’utilise toujours, compacte et légère,  confortable pour mon léger gabarit, son trolley et son bouton coupe moteur.
Ses 25km/h max sont sécuritaires, ce n’est ni pas assez , ni trop.
La gyroroue est un moyen peu répandue, ayant aperçu le concept sur internet je me suis initié a cette discipline. C’est là que l’association m’apporte un plus. C’est un plaisir de rouler mais rouler seul peut parfois être ennuyeux, l’association m’apporte une convivialité.
Je pense que lorsque l’on s’achète une gyroroue, on se sent entré dans une communauté de wheelers accueillante et chaleureuse.

Au plaisir de vous rencontrer,
Baptiste